Cette année encore, les fashions weeks des quatres coins du monde, nous ont dévoilés les nouvelles modes et tendances pour la collection printemps-été 2016. Nous connaissons a présent la mode pour le prêt-à-porter et pour la haute couture, mais nous connaissons également les tendances pour les bijoux.

Voici quelques-unes des tendances du printemps 2016.

Les pierres précieuses

Autant à la mode chez les hommes que chez les femmes, ce sont les pierres précieuses. vous avez le choix entre le diamant, l’émeraude, le rubis ou le saphir. Nous avons sélectionné pour les femmes, une jolie paire de boucle d’oreille en rubis de la collection Christian Bernard Joaillerie. La paire est fabriquée en or blanc 750 millièmes et avec des rubis pour un total de 1,09 carat.

Pour les hommes, nous avons sélectionné un bracelet de la marque Jourdan Bijoux. Le bracelet est en acier et en cuir et il possède un diamant.

Les bracelets jonc

Les bracelets joncs sont des bracelets très fins, ils peuvent être fabriqués dans plusieurs matières et de plusieurs couleurs, ils peuvent être accessoirisés avec des pierres précieuses. Nous avons sélectionné pour vous un jonc de la collection Robbez Masson 750. Il s’agit d’un bracelet avec 3 or entrelacés. Pour la matière, c’est de l’or 750 millièmes.

Chevalière pour hommes

Après avoir parlé des femmes, parlons des hommes, les bijoux sont de plus en plus tendances pour eux. Nous avons donc sélectionné un grand classique qui reste néanmoins très à la mode pour cette année, il s’agit de la chevalière. La chevalière peut se trouver en plusieurs matières et peut être personnalisé.
Nous avons sélectionné une chevalière de la collection Lucas Lucar, elle est en or 750 millièmes.