Osez le look tropical avec la ligne Palm Trees de la marque Kenzo

Kenzo, la célèbre marque de prêt à porter de luxe créée par le styliste Japonais Kenzo Takada en 1970 à Paris, invente et réinvente ses collections avec toujours plus de coupes stylisées et contemporaines. Après le prêt-à-porter, vient les bijoux, puis le parfum. Kenzo commercialise alors des produits qui se complètent pour vivre la mode de la tête au pied.

Kenzo Takada créateur de la marque Kenzo

Des bijoux originaux pour une femme tendance et distinguée. Palm Trees, cette nouvelle ligne sur le thème de la nature fascinera plus d’une avec des pièces en forme de palmiers pour un look 100% tropical.

Collier en plaqué or et en maille alternée ou un sublime bracelet exotique composé d’un palmier serti de pierre noire, les pièces tropicales s’invitent dans notre garde-robe estival.

 

Un peu d’exotisme

Portées avec des accessoires ou vêtements haut en couleur afin de rester dans l’univers de la marque, elles apportent de la chaleur mais surtout du style. Kenzo a toujours créé des collections très géométriques aux lignes qui se croisent. L’originalité et le coté linéaire font de Kenzo une marque qui se démarque des autres griffes.

tenue kenzo

Avec ces belles pièces, nous avons l’impression d’être en vacances sous le soleil du tropique.

Kenzi : le début d’une histoire

Kenzo Takada née à Himeji, Hyogo au Japon, a quitté son pays natal une fois son diplôme de mode obtenu dans au Bunka Collège de Tokyo, école de mode prestigieuse. Il s’installe à Paris en 1964 et s’inspire quelque peu de la mode locale qui se fait sur la capitale à cette époque pour dessiner des collections où respire tout de même les courbes Japonaises. En 1970, il ouvre sa première boutique nommée Jungle Jap dans la Galerie Vivienne à Paris.

Alors, Mesdames, n’attendez plus. Apportez de l’exotisme à vos tenues.

Tags