Comme chaque année, la Fête des Mères pointe son nez au printemps. Fini les fleurs qui perdent leurs pétales. Vous recherchez un cadeau qui ne se fanera pas. Une rivière de perles peut être le cadeau idéal pour votre mère.

Symbole de la beauté naturelle et de l’amour, ces perles indémodables séduisent les femmes. Vous les avez sans doute vus sur les podiums des défilés Chanel ou Maison Rabih Kayrouz lors de la Fashion Week de Paris 2015. Perles d’eau douce, perles de culture Akoya, perles de Tahiti….

Une variété de perles pour rendre les bijoux encore plus beaux. Il y en a pour tous les styles et tous les budgets.

Boucles d’oreilles de perle

Offrez-lui une paire de boucles d’oreilles en perles pour lui exprimer votre amour. Vous ne connaissez pas ses goûts en termes de bijou ?

Les petites puces perlées sont classiques mais intemporelles. Avec elles, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Votre mère va souvent en soirée ? Choisissez plutôt les pendantes. Elles complèteront sa tenue et y ajouteront une touche d’élégance.

Collier de perle

Vous préférez quelque chose de plus raffinée pour elle ? Un magnifique collier avec une perle est le cadeau qu’il vous faut.

Comment choisir vos perles

Vous voulez quelques conseils, n’hésitez pas à consulter notre article « Comment choisir vos perles ».