Le Must-Have de cette Saison

Bague, bracelet, collier… Le bijou serpentiforme est devenu un accessoire must-have. Pour marquer le coup cet été, le bracelet serpent en plaqué or est le bijou reptilien à avoir, enrouler à votre poignet avec grâce et élégance. Ce magnifique bracelet nous séduit par ses courbes. Les extrémités de celui-ci sont habillées d’une tête et d’une queue de serpent.


Un look ultra glamour

Vous souhaitez vous offrir un bijou original et animal? Vous êtes plutôt mystérieuse, aventurière, moderne et hyper tendance? Cette sublime pièce est faite pour vous. Elle se porte facilement avec une tenue de couleur chaude ou noire. Une combinaison rouge plissée en avant et une ceinture entièrement métallique et dorée avec une chaîne ajustable à la taille pour un look ultra glamour.  Avec ce look et le bracelet serpent, vous aurez une garde-robe à la pointe de la mode.

7288258600_2_1_1

 image4xxl


 

Un Bijou Royal

Le premier bijou serpentiforme remonte au temps de la Grèce Antique où il était considéré comme un porte-bonheur. Cet animal qui est souvent considéré comme le mal dans la religion chrétienne, est aussi vu comme un protecteur. Sa peau représente la régénération et le renouvellement. Le bijou serpentiforme a également conquis l’Egypte Antique, les Romains, Les Celtes…  Emblème royal des pharaons égyptiens, aujourd’hui, le serpent est associé à la sagesse, au raffinement contemporain et à la connaissance de soi.

Tutankhamun_Mask

Le serpent inspire les plus belles créations joaillières. Nous le retrouvons souvent dans les pièces phares telles que les bagues, colliers, bracelets ou montres serpent. Aujourd’hui, c’est devenu un bijou très à la mode. C’est le bijou tendance lorsque nous parlons de thème animal. Une pièce symbolique au design original.

Le bijou serpent est rempli de mystère et il nous fascine par ses belles courbes. Intemporel et élégant, il séduit les amatrices de pièces de joaillerie.

Tags