Belle jusqu’au poignet

Soyez à l’heure de l’été avec la montre tendance à mouvement quartz de la Maison Nina Ricci. Composée d’un bracelet à maillon doré et d’un cadran circulaire avec un fond de boîtier clair qui met en valeur les chiffres romains, elle embellira parfaitement votre poignet. Et oui, la montre n’est plus qu’un bijou masculin, elle est devenue l’accessoire de mode indispensable de la femme. C’est une montre intemporelle qui combine simplicité et élégance. Nous l’adorons pour son design féminin et attrayant.


Ayez la classe avec la montre Nina Ricci

C’est l’accessoire de mode à avoir pour rester élégante et tendance en toutes situations. Il s’accordera merveilleusement bien à tous vos looks les plus chic, voire les plus classe. Un petit chemisier avec des imprimés une veste tailleur noire, un pantalon blanc cassé ou un jeans et des escarpins noirs. Succès garantit avec ce look très fashion pour aller au travail.

mode_femme_ikks_women

Pour vos soirées, nous vous conseillons une combinaison longue avec un beau décolleté en V et un lien coulissant à la taille. Au dos une fermeture nippée et dorée pour jouer la carte de la séduction le temps d’une soirée. De quoi avoir un style chic et classe en soirée.

IKKS-BF32005-02_2

A porter avec des escarpins noirs et un magnifique collier en maille Oméga de couleur or pour mettre en valeur votre décolleté.


Vous êtes maintenant prête pour aller au bureau et à l’after work. Vous ne passerez plus pour une retardatrice à vos soirées cocktails, à un dîner avec votre chéri ou à une réunion au bureau. Alors Mesdames, n’attendez plus. Entrez dans l’univers de la Maison avec ce modèle coup de coeur de la rédaction. Sa forme raffinée séduira toutes les femmes. Une fois que vous aurez cette montre épurée et élégante à votre poignet, vous ne pourrez plus vous en passer.

Tags