Un magnifique Collier serti de perle ou de diamant

L’anniversaire de votre fiancée approche à grands pas ou vous souhaitez tout simplement lui faire plaisir en lui offrant un bijou? Collier serti de perle, de diamant… Quel collier l’offrir? Nous avons choisi avec soins une sélection de collier à offrir à la femme de votre vie.

Pour une femme moderne et à la pointe de la mode

Le collier est un des premiers bijoux auquel nous pensons lorsque nous souhaitons faire plaisir à une femme surtout à celle qu’on aime. Alors, pourquoi ne pas lui offrir un splendide collier serti d’une belle pierre précieuse? Un collier floral très tendance de chez Morellato, une marque italienne . Serti de diamants et de cristaux, votre fiancée sera étincelante. Une pièce raffinée qu’elle pourra porter au quotidien pour les sorties estivales et citadines, sur une robe fluide.

 Vous ne pouvez pas vous tromper avec des diamants. Ces pierres lumineuses séduisent les hommes depuis la nuit des temps. Comme chantait Marilyn Monroe : “Diamonds are girl’s best friend”. Cette pierre précieuse séduise les femmes comme les hommes par son éclat, sa beauté et sa pureté. Selon l’histoire, à l’époque des pharaons, le diamant symbolisait le soleil, synonyme de force, de courage et de vérité. Les premiers diamants ont été découverts en Inde. Son nom vient du mot « adamas », qui signifie « invincible ». Cette pierre précieuse est un symbole de richesse, de pureté et de puissance.

 

Elle est plutôt discrète et classique?

Optez pour un collier en or jaune serti d’une perle de culture. Un petit noeud pour une touche de féminité et d’élégance. Les perles représentent à merveille l’amour et la beauté naturelle d’une femme. Le collier perle est intemporel et chic. Votre chère et tendre fiancée ne sera que comblée. C’est un cadeau qu’elle pourra porter près du coeur sur une petite robe noire.