L’Originalité

Pour les amatrices de bijoux géométriques, vous allez sans aucun doute tomber sous le charme de notre sélection des bijoux du célèbre créateur japonais Kenzo, aux lignes architecturées rappelant la Tour Eiffel. Bracelet, Bague, collier ou boucles d’oreilles, vous allez toutes trouver votre bonheur.

Le bijou géométrique c’est la simplicité mais aussi l’originalité avant tout. Kenzo nous emmène dans un univers haut en couleur. Réputé pour ses imprimées fleuries et son univers joyeux, Kenzo est une marque vivante qui sait apporter de la couleur dans nos vies. Cette année-ci au défilé Printemps-Eté 2015, nous avons pu voir que la marque a joué avec les lignes graphiques. Des créations très originales et modernes. De quoi se démarquer des autres cette saison tout en restant tendance.

motif Kenzo cousu

Sous le Soleil Estival

L’irrésistible manchette Kenzo en plaqué or et à la forme géométrique, mettra en valeur votre poignet pour les sorties entre amies ou en amoureux. Si vous préférez un bijou moins encombrant, optez pour le sublime collier argent en maille alternée qui habillera avec élégance votre décolleté.


Quant aux boucles d’oreilles, elles se veulent en forme créole aux motifs graphiques. Rien de mieux pour adopter un look chic et tendance.


Pour être belle jusqu’au bout de vos doigts, la bague géométrique de Kenzo est le bijou parfait. En argent, plaqué or ou or rose, vous serez juste séduites.


Quel look ?

Ces bijoux géométriques au style jeune et festif nous rappellent l’élégance à la parisienne. Ils peuvent être porter avec un kimono aux imprimées fleuries, pièce incontournable de la saison. Il mettra parfaitement en avant votre silhouette féminine. Pour de la discrétion, préférez les tenues noires ou blancs sans motifs. En revanche, si vous ne voulez qu’une chose, c’est-à-dire, d’en jeter plein la vue, vous pouvez jouer avec les matières, les couleurs, les motifs fleuris comme le kimono Zara ou encore des motifs graphiques.

2367105066_2_4_1

Ces accessoires de mode font structurer votre tenue tout y apportant une petite touche de fantaisie. Fini les tenues monotones avec les bijoux aux motifs géométriques. Vous n’aimez peut-être pas les maths mais nous sommes sûrs que vous allez aimer la géométrie avec Kenzo.