L’Art sur un Pendentif

Ce bijou peut nous évoquer l’architecture orientale d’autrefois que l’on reconnait sur de nombreux vestiges et bâtisses allant du sud de l’Espagne jusqu’en Inde. Durant toute la période du moyenne âge, l’art musulman à influencé l’architecture Espagnol. Dans les villes de Grenade ou Séville de nombreuses bâtisses portent les empreintes de cette période où les musulmans ont occupés l’actuelle Andalousie durant 8 siècles, du VIII ème siècle au XV ème siècle.

La chaine et le pendentif sont or blanc mais ce dernier est serti de diamants. Ce dernier ressemble à une rosace avec une forme majestueuse, comme si on voulait trop en faire et exagéré dans son design qui interprète la chaleur apaisée par la pureté et la transparence des diamants.

 

Et Dans ma Garde Robe

La chaine faisant 42 centimètres, vous n’aurez pas besoin d’un col très profond pour mettre en valeur ce bijou. Il est d’une élégance incomparable, vous devrez garder un style identique à cette pièce pour ne pas lui faire perdre sa beauté et son prestige.

Sandro_R9887E-20_V_1


Un peu d’Histoire…

Saviez-vous que les premiers diamants venaient d’Inde et fut rapportés par Alexandre le Grand?  Si non, ce n’est pas cela qui vous empêchera d’être tenté par cette merveilleuse pièce.

Une pièce précieuse

Cette chaine d’une maille très fine est en or blanc et son pendentif en fleur de diamants représente 0,016 carats de pierre au total. Mais que signifie le diamant, cette pierre à la pureté transparente et d’une brillance incomparable? Il aide à se construire intérieurement et à mieux se connaître soi-même, cela parlera certainement à de nombreuses femmes. En forme de fleur aux pétales arrondies, ce bijou souligne votre douceur et votre féminité.

Vous pourrez porter ce bijou avec une robe très élégante, noir ou blanche, ou bien un tee-shirt habillé, en lin par exemple, à col rond très ouvert. La longueur de la chaine faisant 42 centimètres ne nécessite pas de décolleté profond.


Quelle est cette splendeur?

Bijou très raffiné en diamant et or blanc 375 millième, sa forme note sa pureté, le style printanier évoqué par le pendentif qui est une fleur qui s’est ouverte grâce à la lumière scintillante du diamant… Tout une belle histoire à s’imaginer…

Comment mettre en avant ce bijou?

La longueur de la chaine est de 42 centimètres, qui peut alors se porter avec n’importe quel col, que ce soit bateau, plongeant, ou rond. Très élégant et ravissant, ce bijou se portera avec une tenue de soirée très classe. Vous pouvez y ajouter des boucles d’oreille dans ce même style discret qui vous fera apparaitre en vraie femme féminine et douce.